POLITIQUE D'EXPéDITION
Nous expédions les commandes sous 1 à 2 jours ouvrés.
Frais de livraison :
ZONE 1 : FRANCE MÉTROPOLITAINE
Frais de livraison : 15 € Délai de livraison : 4 à 5 jours ouvrés (expédition avec DHL Parcel)
ZONE 2 : PAYS DE L'UE
Frais de livraison : 15 € Délai de livraison : 4 à 5 jours ouvrés (expédition avec DHL Parcel)
ZONE 3 : ÉTATS-UNIS ET ROYAUME-UNI
Frais de livraison : 35 € Délai de livraison : 5 à 7 jours ouvrés (expédition avec DHL Express on Demand) *Les droits de douane et taxes gouvernementales supplémentaires sont déjà inclus dans le prix local.
ZONE 4 : RESTE DU MONDE
Frais de livraison : 35 € Délai de livraison : 5 à 7 jours ouvrés (expédition avec DHL Express on Demand) *Veuillez prendre en compte les droits de douane et taxes gouvernementales supplémentaires.
Suivi : Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un lien de suivi. Si vous ne recevez pas de numéro de suivi, veuillez vérifier votre dossier spam ou nous contacter à l'adresse contact@mossi.fr
Colis non réclamés : Si un colis n'est pas retiré après trois tentatives de livraison, les éventuels frais d'importation ou d'expédition liés au retour du colis à notre entrepôt seront déduits de tout remboursement.
Commandes urgentes : Veuillez vous renseigner à l'adresse contact@mossi.fr
Droits d'importation : Tous les envois sont DAP (Delivery at Place), ce qui signifie que tous les droits d'importation doivent être payés par le destinataire. Les droits d'importation sont facturés une fois que le colis atteint son pays de destination. Ces frais varient considérablement d'un pays à l'autre et sont hors de notre contrôle. Nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane local pour connaître les frais en vigueur avant de commander afin d'éviter des coûts inattendus. Les clients sont entièrement responsables de tous les frais d'expédition et de tous les éventuels frais de douane, même s'ils refusent d'accepter un colis en raison de droits ou taxes d'importation élevés.
POLITIQUE DE RETOURS ET d'éCHANGES
Si vous n'êtes pas satisfait du ou des produits que vous avez commandés, vous pouvez les retourner dans les 14 jours suivant la date de livraison. Tout retour non confirmé qui arrive après le délai de quatorze jours ne pourra donner lieu à un remboursement.
Pour plus de détails, connectez-vous à votre compte sur www.mossi.fr